Salon Baby Marseille…

23 Fév

Si tu me suis sur les réseaux sociaux un peu tu as du voir que je suis allez au Salon Baby de Marseille en tant que Bloggeuse et que Maman.

En deux mots je peut te le décrire, rencontres (au top ! Coucou Aude, coucou Marie, coucou Christelle !!), mais surtout DECEPTION…

Alors oui j’ai fait de top rencontre comme Aude de Ma première valise, a qui j’ai eue l’opportunité d’offrir un stand sur le coin créateur….

La voici Aude avec sa première valise....

La voici Aude avec sa première valise….

Ensuite j’ai rencontrée un couple très gentil, les fondateurs de FantasyKids (leur facebook), coup de coeur assuré pour leurs tableaux, j’ai moi même flashée sur deux tableaux de fées (Fée Lumière et Fée Lycia) pour la chambre de mini miss, a négocier avec l’homme…

20150214_112430 20150214_112437

J’ai rencontrée Marie de PSETUA que j’éspère revoir vite pour une formation…

Mais j’ai été décue du nombres d’exposants il en manquait beaucoup (en comparaison avec les autres années), il y avait énormement d’espace vide, et j’ai entendu pas mal de visiteurs se plaindre du prix d’entrée pour si peu d’animations et d’exposants…

J’en garde quand même un très bon souvenir un petit déj offert pour les bloggueuses, la rencontre en avant première des exposants, l’ambiance et surtout l’amabilité des exposants par rapport aux photos et a leur écoute…

20150214_094641

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!