L’oubli…

22 Jan

On pourrais croire comme le dit la chanson « On oublie jamais rien on vit avec !! », mais moi je vous le dit on oublie et plus rapidement que ce qu’on voudrait…

11 ans après je ne me souviens plus du son de ta voix, j’ai une image de toi qui es floutée, si je veux me remémorer ton visage trait par trait je me plonge dans un album photo, ton rire et ton sourire son parti eux aussi aux oubliettes, et le plus dur pour moi c’est d’avoir oubliée ton odeur mais ça, ça fait bien longtemps malheureusement…

Alors pour éviter d’oublier, je regarde souvent, peut être même trop souvent des photos, 11ans après je n’ai toujours pas la force de regarder des vidéos pour t’écouter…

Il m’arrive de sourire seule quand je repense aux petits noms que tu me donnais, quand je nous voit dans mes souvenirs, main dans la main, a la pèche, a la plage, le jour ou tu m’as amenée acheter ma première trottinette (avec mes sous que j’avais gagner au PMU)…

Alors non on n’oublie pas tout, il nous reste des souvenirs, mais plus le temps passe et plus les souvenirs sont lointains, les images se floute, les sons disparaissent et les odeurs aussi…

Non, 11 ans après mon deuil n’est toujours pas fait mais ce fait il un jour ?

PAPA ❤

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

