Un anniversaire PAS comme les autres….

25 Oct

Pour vous résumer la situation, l’homme est du 13 Octobre et moi du 20 Octobre donc nous fêtons nos anniveraires en même temps…

Donc après quelques semaines de préparation, beaucoup de courses, de cuisine et d’invitations, Dimanche nous avons fait la fête !!!

CHAMPAGNE !!!! Hihihihi

Un petit repas entre amis/famille autour d’un plat de pâtes et boulettes (maison) en sauce tomate.

Non, je ne bois pas d'alcool !!! Je suis juste dans mon état normal.. :-P

Non, je ne bois pas d’alcool !!! Je suis juste dans mon état normal.. 😛

Ma maman nous a fait l’honneur de nous faire les gâteaux, car oui qui dit deux anniversaires dit deux gâteaux, un pour l’homme et un pour moi…

img_3491

L’attente des gâteaux ce fait longueeeeeeeee

 

img_3498

Je crois que l’homme est content de son gâteau !!

 

img_3503

Heureusement qu’il n’y avait pas vraiment 27 et 36 bougies nous n’aurions pas eu assez de souffle.

 

img_3504

Le COMBI de mes rêves !!!!

 

img_3505

Hihihi la grosse bûche !!!!

Puis fût venu le temps des cadeaux…

img_3516

img_3519

img_3520

img_3527

Voilà ce qui as fait sourire l’homme !!! Une méga surprise pour tout le monde…

 

IL A DIT OUI !!! ❤ ❤

Un anniversaire pas comme les autres car ce Dimanche 23 Octobre j’ai demandé à l’homme de ma vie s’il voulait m’épouser !!!!

Il a évidement dit OUI, (il avait plutôt intérêt).  😛

Encore un bon anniversaire mon amour, je t’aime !!!

5 Réponses to “Un anniversaire PAS comme les autres….”

  1. jeannotte alice octobre 25, 2016 à 8:46 #

    ❤ felicitation ❤

  2. papafamilyblog.com octobre 25, 2016 à 9:34 #

    Très jolie cadeaux et belle famille .

Trackbacks/Pingbacks

  1. En images et en blabla : Juillet 2017 ! - août 9, 2017

    […] peu particulière : je serais une de ses témoins de mariage le 19 Mai prochain ! Elle avait fait sa demande à son homme lors de leur fête d’anniversaire commune ! Je suis super émue car notre […]

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!