Ma ptite liste pour 2016

10 Jan

Je vais pas faire très original, je vais donc vous faire part de ma ptite liste de souhaits pour l’année 2016…

*Prendre du temps pour moi, seule, pour faire ce que j’aime et ce dont j’ai envie…

*Etre encore plus créative.

*Profitez de tous les ptits bonheurs que la vie me réserve… ❤

*Passer plus de temps en amoureux, et en famille…. ❤ ❤

*Tenir mon blog à jour…

*Profitez de mes enfants, et leur accorder du temps précieux à chacun…

*Prendre l’air, se ballader, profitez des promenade en forêt…

*Essayer de suivre ce défi « un défi et/ou un écrit par semaine en 2016″…

*Lâcher prise sur certaines choses…

*Accorder un peu plus de temps à ma ptite soeur… ❤ ❤

Voici, voilà mon premier « écrit » même si le défi sera relever aussi mais un peu plus tard dans le mois le temps de redescendre de mon ptit nuage « maternité »…

Merci à Agoaye pour tout son travail en amont pur ce défi 2016 de fou !!!!

Une Réponse to “Ma ptite liste pour 2016”

  1. Agoaye janvier 15, 2016 à 11:52 #

    Une petite liste très sympa.
    Merci à TOI pour cette participation 🙂

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

