En Viking avec Nordinary !! (jour 18 du Noël des Bloguifolles)

19 Déc

Je ne sais pas si j’ai besoin de te présenter Nordinary, mais je vais le faire quand même… Estelle une jeune maman folle amoureuse de sa fille (comme toutes les mamans… <3), mais aussi des pays Nordiques (peut être pas comme toutes les mamans…) qui voulais le meilleur en « matière » pour habiller sa progéniture, après un cadeau d’une amie, ce fut la révélation… (elle te l’explique beaucoup mieux et plus en détails ici

Sinon moi j’aime beaucoup Nordinary pour les motifs qu’ils ont tu ne les vois pas de PARTOUT !!! Parce que Dora, Spider, Oui-oui, et autres super Zéro a petite voir très petite touche ok mais mes enfants ne sont pas des pancartes publicitaires… Alors je craque pour Nordinary, du coton bio, la garantie de la charte Oekotex, la provenance direct de la Scandinavie… Enfin tu l’auras compris je KIFFFFF (comme dise encore?? les jeunes ou les vieux maintenant?).

Alors moi je craque pour ca :

blafre_lunch_box_tracteur_vert

Une lunch box tracteur !! Pour mon homme !! Hihihihi

danefae_tshirt_basic_navy

Un sweet viking pour mon petit viking a moi

danefae_tshirt_chien

Juste parce que le chien me fait trop rire !

hjorth_pyjama_fraises

Pour un dodo en douceur…

iris_hantverk_brosse_duck

Pour ma vaisselle fragile….

Voila ma petite sélection de coup de coeur mais il y a tellement de choses différentes que toi, et toi aussi, et toi la bas derrière aussi tu pourrais craquer sur ce site…

Estelle et moi même sommes heureuses de te faire gagner a ton choix soit un lange tout doux, tout bio, de la couleur de ton choix; soit un patch thermocollant au choix pour réparer les petits trous des habits de tes ptits Vikings… (1 seul gagnant)…

patch_bobo_chicken_rythm smafolk_lange_bonbon

A toi de jouer !!!

1) Liker ma page et celle de Nordinary..

2) Me dire pour quel cadeau tu joue, et à qui il sera destiné…

3) Comme d’habitude partage sur tes réseaux favoris (facebook, twitter, hellocoton, instagram) et donne moi le lien direct pour une chance supplémentaire…

Bonne chance a tous et toutes !!!!

Fin du concours le 24/12/2014 a 23h59… Tirage le lendemain….

Edit du 25/12/2014 la gagnante est Melnotte Aurélia j’attend tes coordonnées vite vite est le choix de ton cadeau (la couleur du lange)… Bravo a toi !!!!

24 Réponses to “En Viking avec Nordinary !! (jour 18 du Noël des Bloguifolles)”

  1. Tiphanie N décembre 19, 2014 à 10:20 #

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour le lange pur la puce =)

    J’ai liké les deux pages : juju normand
    Et j’ai partagé : https://www.facebook.com/tiphanie.normand.9/posts/361315557374656
    Merci et bonne journée!

  2. Stephanie Cardoso décembre 19, 2014 à 12:08 #

    bonjour
    merci pour ce concours je participe
    je joue pour le lange pour mon fils
    j’aime les deux pages fb stephanie cardoso
    et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/624692507657659?pnref=story
    bonne journee

  3. Isabelle Toussaint décembre 19, 2014 à 10:07 #

    Bonsoir,
    Je participe et tente ma chance avec grand plaisir.
    Déjà fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Pour quel cadeau tu joue, et à qui il sera destiné ? Je joue pour le superbe lange, pour ma petite nièce.
    Mon relai : https://twitter.com/badoule52/status/546064241300500480
    Merci pour ce concours.
    Bonne soirée et bon week-end 😉

  4. Charly Win décembre 19, 2014 à 11:38 #

    Bonsoir,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je suis fan des 2 pages sous le nom de Charly Win
    Je tente ma chance pour le lange pour mon petit Charly 16 mois.
    Voici mon lien de partage

    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

  5. leu sandra décembre 21, 2014 à 8:43 #

    Coucou je tente ma chance volontiers pour le joli lange, je joue pour mon titi.

    Fan FB : Sandra Léü
    Je relaie : https://twitter.com/sandri0222/status/546586431234535426

    merci, bisous.
    Sandra

  6. Angélik ange décembre 21, 2014 à 4:41 #

    bonsoir,
    merci,je participe avec plaisir 🙂

    les pages sont likées sous le pseudo angelik ange

    mon partage:

    je tente pour le thermocollant vicking!

    bonne soirée

  7. Melnotte Aurélia décembre 22, 2014 à 8:46 #

    Bonjour je participe avec grand plaisir pour tenter de gagner un lange pour mon futur bébé.

    les 2 pages likes

    et mon partage Facebook :

    Bonne chance à toutes.

  8. Agnes Fanc décembre 22, 2014 à 1:11 #

    Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Je joue pour un LANGE pour mon loulou !!!

    Je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/547016409901826049

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne journée !!!

  9. Gla BV décembre 23, 2014 à 6:57 #

    Bonjou bonjour,
    Merci pour ce beau concours!!
    je tente ma chance avec grand plaisir !!
    je suis fan des pages (pseduo:Gla BV)
    Je joue pour le lange pour mon p’tit loup!
    Je partage avec plaisir https://www.facebook.com/gla.bv/posts/396660690496789
    merci encore et bonne soirée

  10. lilyla décembre 23, 2014 à 9:26 #

    Bonsoir,

    Je participe et ce serait pour le thermocollant c’est top ça pour ici !

    Je suis les pages FB sous Julie Lafast
    Je partage ici : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10204853070703051?pnref=story

    Merci à vous pour ce joli concours
    Bonne soirée,

  11. Petite G décembre 24, 2014 à 9:48 #

    Bonjour et merci beaucoup: cette boutique est top !! Le sweat viking, j’adore !!
    Et comme je ne peux résister à un imprimé pommes, je joue pour le lange, pour mes filles (ou pour moi s’il est assez grand pour entourer mon cou ..!)

    je suis abonnée fb aux deux pages (géraldine Lar…) et je relaie ici
    http://www.hellocoton.fr/concours-nordinary-jusqu-a-ce-soir-m2537512

    Bon Noël !!

  12. Emilie Bazin décembre 24, 2014 à 5:43 #

    Bonsoir,

    Je tente ma chance pour le lange pour ma nièce.
    J’aime les pages facebook (Emilie bazin)
    Voici mon partage :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/731717590252211?pnref=story

    Merci

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

