A vos machines !!!!! (jour 16 du Noël des Bloguifolles)

17 Déc

Je ne te cache plus que depuis que ma supère Maman mas offert ma machine a coudre il y a deux ans je m’éclate… D’ailleurs si tu me suis un peu sur facebook et instagram tu sais que cette année pour mon anniv ma supère Maman (oui encore elle !!) et ma belle maman m’ont offert une surjeuteuse, alors cette machine de guerre peut sembler un peu folle et très compliqué au début mais il suffit de la prendre en main et tout va bien…

Donc je suis une grande fan de toutes sortes de tissus c’est bien simple au moins une fois par semaine je vais en acheter, en magasin car j’aime bien toucher la matière, mais pour des matières que je connais par coeur je passe direct par internet, mais surtout par Tissus Net il on un choix de tissus et accessoires hallucinant…

71_siamasia_032 81_4510_052 83_LS4771_001

naehk_banner

ALors si toi aussi tu es couturière amatrice ou professionnelle (alors là je veut bien des conseils !!!) j’ai le plaisir de t’offrir un Bon d’Achat de 10.00€ chez Tissus Net

1) Liker ma page et celle de mon partenaire.

2) Me dire ce que tu choisirais si tu gagnais..

3) Partager en public (facebook,twitter,hellocoton,intagram) et me donner le lien VALIDE pour avoir une seconde chance de gagner…

Fin du concours le 23/12/2014 a 23h59 !!!

Bonne chance a vous !!!!!!

Edit du 25/12/2014 La gagnante du bon d’achat est Cloé Dauplais j’attend te coordonnées au plus vite !!! Bravo a toi !!! 

14 Réponses to “A vos machines !!!!! (jour 16 du Noël des Bloguifolles)”

  1. tuxedofeline décembre 17, 2014 à 1:29 #

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir car j’adore créer mes propres vêtements.
    Je suis fan de vos 2 pages sur FB (Carole Serres) et si j’avais la chance de gagner, je prendrais ce tissu imitation cuir pour me faire un tregging :
    https://www.tissus.net/81-1268-027_imitation-cuir-nappa-6.html?$category=ma64gcb228n
    J’ai partagé sur Fb ici :

    Merci pour ce joli concours 🙂

  2. Cloé Dauplais décembre 18, 2014 à 10:14 #

    Bonjour.

    Je suis déjà cliente chez eux et c’est vrai que leurs tissus sont de bonne qualité.
    Si je gagne, j’achèterais un mètre de ce tissu pour continuer la couverture en patchwork que je couds pour mon fils:
    https://www.tissus.net/05-123476-3001_cotton-elefants-party-1.html?$category=bgq3ydpfzm1
    Je suis fan des 2 pages et je partage sur Fb (sur lequel tu peux me contacter si j’ai de la chance):

    Merci beaucoup!

  3. Caro Bichette décembre 18, 2014 à 1:39 #

    coucou
    Merci pour ce joli concours
    Je suis fan des deux pages : caro bichette
    si je gagne, j’aimerai un set de bricolage, pour fabriquer cette jolie poupée avec ma p’tite bichette : https://www.tissus.net/55-931-56_set-de-bricolage-poupee-en-feutre-1.html?$category=erfyzi8vhjr
    Bonnes fêtes de fin d’année

  4. Chacha Besson décembre 22, 2014 à 6:11 #

    Bonjour,

    merci pour le concours jaime je partage pseudo chacha besson

    je choisirai ce tissus pour faire des rideaux dans la chambre de ma fille
    https://www.tissus.net/83-ls6600-001_baldina-1.html?$category=bzmoy7cih4d

    bonne journée

  5. Agnes Fanc décembre 22, 2014 à 1:09 #

    Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    J’adore ce COFFRET A OUVRAGE : https://www.tissus.net/74-55-570-b7_coffret-a-ouvrage-anabella-1.html?$category=cf2v32imjen

    Je partage sur Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/547015719951409153

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne journée !!!

  6. arwena29 décembre 23, 2014 à 10:47 #

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir 🙂

    Je choisirais ce tissu qui serait parfait pour créer des doudous ou autres : https://www.tissus.net/52-54093-901_cotton-owl-bird-1.html?$category=5mivikiggvl

    Je suis fan sur FB sous le pseudo Laura Blicq.

    Partage FB : https://www.facebook.com/laura.blicq.9/posts/1543622439213077?pnref=story

    Merci et bonne journée 🙂

  7. Gla BV décembre 23, 2014 à 3:00 #

    Bonjour,
    Désolé si y’a doublonmais lors de l’nvoi de mon com’ ca àbugger donc par sécurité j’en remet un!
    Merci pour ce concours , la couturière que je suis apprécie 😉
    Alors sur le site je pense que je me tenterai pour ce tissu : https://www.tissus.net/15-20018-999001_cotton-skull-5.html?$category=d4c2nl3snzb
    je suis fan sur facebook (pseudo:Gla BV)
    Et mon relai https://www.facebook.com/gla.bv/posts/396518310511027
    belle journée merci encore

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

