Réglement des concours des Bloguifolles

30 Nov

Ceci sera LE règlement en commun à tous les concours des Bloguifolles ici dans la maison de Ma ptite Famille recomposée….

Ils auront quelques points modifiés chez les autres copines,   prenez le temps de les lire, ça évitera les problèmes et du temps perdu a tout le monde ..

  • Une seule participation par foyer et par adresse IP sera acceptée.
  • Je me réserve le droit d’annuler une participation, sans en informer le participant, si elle ne remplit pas toutes les conditions obligatoires, ou si je constate une tentative de tricherie avérée.
  • Les liens de partage sur les réseaux sociaux doivent être vérifiables. En cas de lien verrouillé, la chance supplémentaire ne sera pas accordée.
  • Merci de me laisser un identifiant ou une adresse mail valide.
  • J’attribue en réponse au commentaire le ou les numéros de participation à des fins de clarté.
  • Les cadeaux seront envoyés par les partenaires si ce n’est pas le cas ce sera spécifié.
  • En aucun cas je ne serai tenue responsable d’éventuels soucis avec des cadeaux envoyés par les partenaires.
  • Dans le cadre d’un évènement organisé avec d’autres blogueuses, mes collaboratrices sont autorisées à participer à mes concours.
  • Le tirage au sort sera effectué par Random, et par les mains innocentes de mes enfants (tout dépendra du nombres de participants)
  • Les gagnants auront 7 jours pour me confirmer leur gain, ils seront contacté le jour J.
  • Dans le cas de non réclamation un nouveau TAS sera fait parmi les participants initiaux au concours.

Merci et bonne chance!

Pensez  à vous inscrire à l’événement,  vous aurez un récapitulatif de tous les concours des 5 blogs …

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

