Concours des 4 ans#2

19 Déc

Oui je sais j’ai été longue longueeeeeeeeeee pour vous envoyer ce deuxième concours…. Encore désolée !!!!!

Alors mon partenaire pour ce deuxième cadeau c’est TINILOO je vous ai déjà parler de ce site ICI j’adore ce site !!! Et je vous parle même pas des colis que je reçois tous les mois !!!

C’est tous les mois un peu Noël… Et donc aujourd’hui grâce a Tiniloo je vous fait gagner une box créative pour les 3-9 ans ans cette box tu as plusieurs missions a réaliser seul ou avec l’aide de tes parents… Et tout le matériel nécessaire ce trouve dans la box, Magique non ?!

Donc pour participer il te suffit de répondre aux 3 questions que je vais te poser et de liker la page facebook de Tiniloo ainsi que la mienne Of Course (je n’irais pas vérifier mais ça fait toujours plaisir…!!!)…

1°) Combien y a t’il de box différentes ?

2°) Combien coûte un abonnement pour 6 mois ?

3°) Quelle blogueuse écrit pour Tiniloo ?

Voila a vos claviers et bonne chance a toutes et tous….

Fin du jeu le 31 décembre…

 

 

Voila Random a designer le numéro gagnant je laisse jusqu’au Mercredi 22 Janvier a la gagnante pour m’envoyer ses coordonnées sinon je ferais un nouveau tirage au sort…

Sans titre

 

21 Réponses to “Concours des 4 ans#2”

  1. zootie mookie décembre 19, 2013 à 5:36 #

    bonsoir merci pour le concours je tente ma chance avec grand plaisir!
    alors voici les réponses aux questions:
    1- il existe *** box différentes
    2- un abonnement de 6 mois est de *** €
    3- la blogueuse est ***
    les 2 pages sont liké avec mon pseudo facebook zootie mookie
    voila je croise les doigts bonne soirée et merci encore je croise les doigts et espère avoir la chance de mon côté 🙂

  2. Djahann décembre 21, 2013 à 8:52 #

    Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    1°) *** box différentes
    2°) *** euros
    3°) ***
    Elles sont vraiment sympas ces box, ça fait de jolis cadeaux.
    Bonnes fêtes !

  3. ukht sis décembre 30, 2013 à 8:47 #

    Bonsoir

    Je participe 🙂

    *** boxs
    *** euros
    ***

    Pages likées et pseudo ukht sis

    Merci 🙂

  4. BAVANT décembre 31, 2013 à 8:06 #

    Je participe avec plaisir à ce beau concours!

    1) *** box différentes
    2) *** euros pour un abonnement de 6 mois
    3) Mauvaise réponse

    Bonnes fêtes !!!

    Sandrine B

  5. Stephanie Cardoso janvier 3, 2014 à 10:31 #

    bonsoir
    merci pour ce concours je participe
    mes reponses sont
    1) il existe *** box
    2) l’abonnement 6 mois coute *** euros
    3) la blogueuse qui ecrit pour Tiniloo est ***
    bonne année et bonne soirée

  6. amandine hecquet janvier 3, 2014 à 10:39 #

    bonsoir
    je tente ma chance
    fan des pages fb mandy hecquet
    mes reponses sont
    1) *** box
    2) l abonnement pour 6 mois revient a *** euros
    3) la blogueuse est ***
    bonne soiree et meilleurs voeux

  7. geraldinegautier janvier 3, 2014 à 11:44 #

    bonsoir
    je participe avec plaisir
    mes réponses sont
    1) il existe *** box(es)
    2) un abonnement de 6 mois coûte *** euros
    3) la blogueuse s’appelle ***
    merci et bon week-end

  8. nadne gironis janvier 4, 2014 à 11:00 #

    Coucou et merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir 🙂
    voici mes réponses :
    – il existe *** box
    – l’abonnement de 6 mois coute *** euros
    – la blogueuse qui écrit pour Tiniloo est ***
    je croise les doigts 😉
    je vous souhaite une bonne journée et tous mes voeux pour l’année 2014

  9. Agatha de la Prada janvier 4, 2014 à 8:53 #

    Bonjour,
    Je participe avec très grand plaisir 🙂
    Voici mes réponses aux trois questions :
    1 : il y a **** box différentes
    2 : un abonnement pour 6 mois coûte *** euros
    3 : c’est *** qui écrit pour Tiniloo
    Merci encore et bonne année 2014

  10. Sandrine Coeurdevey Louis janvier 4, 2014 à 10:44 #

    Bonsoir,
    Merci pour ce concours super sympa, je participe avec plaisir 🙂
    Je te suis sur FB ainsi que la page de Tiniloo : Sandrine Coeurdevey Louis
    Voici mes réponses :
    1) Il y a *** boxes différentes
    2) L’abonnement de 6 mois est à *** €
    3) La blogueuse *** écrit pour Tiniloo
    Mille mercis pour ce beau cadeau, bon anniversaire de blog et très bonne année 2014 !!
    A bientôt 🙂

  11. leu sandra janvier 5, 2014 à 12:22 #

    coucou bonne année.
    Merci de nous gâter, je tente ma chance avec plaisir.

    Fan sur FB (Sandra Léü).

    Mes réponses :
    1/ il existe *** box
    2/ le prix de l’abonnement 6 mois est de *** euros
    3/ la bloggeuse est ***

    merci ,bisous.
    sandra

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

