Mon petit pot de colle !!!

12 Nov

Oui tu mérite un article car après deux ans de connaissance et un an de vie commune ( 11 ans que tu partager la vie de L’Homme)  tu est plus qu ‘un simple chien tu est devenu mon chien, notre chien a tous les quatre… Je me souviens les premières fois ou nous sommes arrivées avec mini miss et ou tu nous as sauté dessus tu nous as accepter dans ta maison, dès le début tu as compris que l’on t’aimerais plus que tout… Tu es toujours a mes pieds quand je suis dans le jardin, toujours a apporter ton ballon pour jouer mais tu ne veut jamais le donner tu le garde solidement dans ta gueule !!! Coquin va !!! Tu fait des bisous plus que baveux mais si tu savais comme il me manque depuis hier tes bisous !!!! Quand tu me voit attraper le porte bébé ou l’écharpe hop tu court chercher ton ballon et tu m’attend au portail tu sais que l’on va se promener ce n’est que jusqu’à la boite aux lettres mais tu veut toujours venir avec moi, même fatigué a bout de force tu voulais venir et tu me suivais… Les crises de fou rire que petit prince ce prend quand il te caresse je ne sais pas pourquoi mais tu le fait rire… il t’adore lui aussi… Tu es toujours dans mes pattes, au linge, sur la terrasse, au potager tu me suis partout… Nous étions complices tu sais très bien qu’a la fin du repas tu aura toujours un petit quelque chose alors tu attend derrière la porte ou a la fenêtre sagement que je te donne « les restes » que l’on laisse exprès…. Quand il fait trop froid ou qu’il pleut trop je te fais rentré en cachette de ton maître, quand il fait trop chaud tu vient te coucher sur le carrelage a l’entrée c’est un peu ta seconde place après ta niche… Comme tu es gentil avec mini miss quand elle veut jouer avec toi tu ne court pas tu attend qu’elle t’envoi le ballon a deux ou trois reprises car elle n’y arrive pas et toi tu bouge pas… Les parties de foot interminable avec ma sœur, les ballades en forêt avec elle aussi… Et comme tu es sage quand on reçoit du monde même quand il y a 40 personnes a la maison tu ne bouge pas, tu écoute…

Il y aurai encore tout un tas de souvenirs a raconter mais mes larmes m’empêche de voir mon clavier alors je m’arrête là…  Hier le 11/11 a 11 ans tu es parti rejoindre les cieux… Une véritable épreuve pour nous tous, tu ne sais pas a quel point tu nous manque !!!! Je n’arrive pas a étendre le linge, je n’ai même pas envie d’aller voir s’il y a du courrier… Si tu savez comme le jardin est vide sans toi… Moustique (notre chat) est complètement perdu lui aussi il te cherche, lui qui ne voulais pas t’approcher quand nous somme arrivé et qui quelques mois après viens te réclamer des câlins…

Image

Tu me manque mon chien, ma glue … Je t’aime….

2 Réponses to “Mon petit pot de colle !!!”

  1. ouarda et sa tribu novembre 12, 2013 à 5:59 #

    je vous souhaite plein de courage a tous les 4
    ce petit message d’amour ma fort emue……….
    on pense tres fort a vous …bizouilleeeeee

    • gwenlohan novembre 12, 2013 à 6:15 #

      Merci a vous….
      Bizouilles a très bientot….

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

