Art ou Sport ?

29 Oct

J’ai envie de te dire un peu des deux !!! 

 

L’art 

Bin tout simplement pour la photo !!! Mais j’aime aussi allez a des expositions, les musées aussi j’ai adorée le musée de Salvator Dali a Figueras en Espagne, même ma fille qui avait 2 ans et demi a l’époque avait adorée… 

Image

J’aime aussi la peinture, surtout celle de ma tante (mais elle n’est pas encore connue c’est dommage)…

 

Le sport

J’aime le sport (ca ne se voit pas je sais !!!) dans ma jeunesse j’ai fait du sport, 8 ans de judo (compet et tout le reste), 1 an de boxe thaïlandaise, de la GRS, et du ping pong… J’aimerais essayer la Zumba ! mais j’ai peur de ne pas pouvoir tenir la cadence… Alors quand je me serais lancer je vous ferais un billet sur ceci… 

 

 

29eme participation au défi d’octobre.

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

