Quand je me sens mieux…

28 Oct

Je me sens mieux quand :

* Mes enfants sont heureux

* Ma maison est bien tenue (je suis maniaque)

* Je peut me poser derrière ma MAC 

* Je fait plaisir aux gens que j’aime

* Je vais chiner dans les brocantes, et que Ho Miracle je trouve exactement ce que je chercher !

* Mon homme rentre du boulot

* Je vois ma fille s’épanouir, grandir, et me ressembler de plus en plus… 

 

En fait je me sens mieux petit a petit tout au long de la journée… 

Mais je me sentirais encore mieux quand j’aurais perdue mes quelques ( au moins 5 ou 6 ) kilos en trop !!!

 

Image

 

 

 

 

28eme journée du défi d’octobre…

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

