Je m’aime en 5 parties

27 Oct

Je ne m’aime pas beaucoup (physiquement), donc trouver les 5 parties de mon corps que j’aime le plus n’as pas était très facile… Alors je vais vous dire ce que j’aime et pourquoi…

 

1. Mes yeux (mon regard plus précisément)

Evidemment tu me diras ils sont bleus donc ils plaisent… Mais non c’est juste que je les trouvent beaux ils changent de couleurs selon le temps (pluie, ou soleil)… Voila j’aime mes yeux, j’aime mon regard de braise !!!!

 

2. Ma poitrine

Alors oui j’ai les seins qui tombent un peu mais après deux grossesses et deux allaitements (dont un toujours en cours) je trouvent qu’ils sont plutôt pas mal, je les aiment bien et mon homme les aiment beaucoup… Alors oui je suis fière de mon petit 100D …

 

3. Mes Mains

J’aime mes mains car elles sont grandes et fines, elles passent partout et sont (a mon gout) très féminine… J’aime les vernir (mes ongles hein !!) pour les rendre encore plus belles !!!

 

4. Ma Bouche

Celle qui donne des bisous a mes enfants ma bouche, mes lèvres fines et charnues, avec ou sans rouge a lèvres je les aiment comme elles sont… 

 

5. Mon dos

Oui c’est bizarre, mais j’aime mon dos, j’aime le mettre ne valeur avec des hauts dos nu, des jolis maillots qui s’attachent par des nœuds, j’aime mon dos et j’aime qu’on me masse le dos… 

 

Par contre je déteste mes pieds et mes genoux !!! Oui je sais ce n’est pas la questions mais je tenais a te le dire… 

 

27 eme participation au défi d’octobre….

 

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

