« Bijoux » Corporels

26 Oct

A 16 ans le premier mon piercing au nombril, que j’ai depuis et qui a « survécu » a deux grossesses !!!!

A 18 ans le deuxième mon piercing a la langue… Fait la veille de la saint valentin hihihi….

A 22 ans mes deux tatouages sur les avant bras

A droite le prénom de ma fille avec un cœur, j’aimerais y accoler le prénom de mon fils.

A gauche le prénom de mon père avec une étoile, j’aimerais y accoler le prénom de ma maman.

J’aimerais m’en faire d’autres au moins deux une fée assise sur un tournesol avec une volée de papillons sur l’omoplate , ainsi que des fleurs d’hibiscus qui partent du côté du sein et qui descend jusqu’à l’aine…

J’ai aussi 4 boucles d’oreilles du côté droit, et 3 boucles d’oreilles + 1 en haut de l’oreille…

Voila je suis très trouée et un peu encrée mais j’aime ça !!!!!

Et toi tatouer ?? Percer ??

26eme participation au défi d’octobre…

Une Réponse to “« Bijoux » Corporels”

  1. stéphanie novembre 2, 2013 à 1:51 #

    J’adore le titre que tu as donné à ce post! 😉

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

