Plaisir…. Coupable….

25 Oct

Mon plaisir coupable (de presque tous les soirs) du chocolat mais pas n’importe lequel… 

Celui la (je préfère le After Eight mais en plus d’être coupable il est plus cher soyons raisonnable !!!) 

Image

 

Je l’adore alors pourquoi coupable ?? Tout simplement car quand je prend un carré, je sais très bien que la tablette ne fera pas plus d’une heure… Voila le coupable de mes petits gros bourrelets…  

Accompagné d’une petite flûte de Champagne c’est extra !!!!

(L’abus d’alcool et dangereux pour la santé a consommer avec modération !!!) 

 

25 eme participation au défi d’octobre !!!! On voit le bon bout !!!!!

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

