Ailleurs…

24 Oct

Celui ci a failli ne pas arriver de post… Un bébé qui ne veut pas dormir, une dispute avec l’homme et mon défi d’octobre a failli foiré !!!!

Alors pour ce soir ce sera court, très court… Si je devais habiter ailleurs ce serait ici : 

 

Image

 

J’espère vraiment pouvoir y habiter un jour, c’est un rêve qui peut se réaliser…

 

 

24eme participation au défi d’octobre….

3 Réponses to “Ailleurs…”

  1. hara-kiri octobre 25, 2013 à 11:44 #

    Et pourquoi pas? Ma fille en rêvait depuis toute petite, et elle y habite depuis 2 ans! ça n’a pas été facile, elle a ramé financièrement mais elle a enfin trouver un vrai travail et y reste!!!

    • gwenlohan octobre 25, 2013 à 11:45 #

      Oui mais j’ai ma fille en garde partager (un wkend sur deux chez son papa) alors c’est un peu plus compliquer….

      • la pingsheuse octobre 26, 2013 à 8:26 #

        j’y ai vécu pendant 3 ans et je peux te dire qu’il y a un paquet d’enfants qui font l’AR metropole-Réunion à chaque vacances scolaires. pas facile mais faisable 😉

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

