Mon Deuil…

23 Oct

Tout d’abord j’ai plus de chance !!!! Grrrrr j’ai utiliser mes deux jokers !!! Donc il ne faut plus que je rate de jours de publication…

En Août 2003, pendant la nuit du 25 au 26 mon Papa nous a quitté, crise cardiaque dans son sommeil… La plus grande difficulté que j’ai (pas encore) réussi a surmonter…

Je n’est pas fait mon deuil (le fait on un jour ??), il me manque toujours autant, je pense a lui tous les jours, tous les jours un petit truc, un geste de mes enfants, une photo, une odeur, un mot me fait penser a lui…

Même 10 ans après je me rappel de sa voix, de son visage, je n’est pas envie d’oublier, pas envie de l’oublier… La douleur s’atténue mais ne disparaît pas !!!

Je ne veut PAS faire mon deuil, il est encré (au sens propre) dans ma peau !!! Sa chaîne ne me quitte pas depuis ce jour d’Août 2003…

Il est la toujours, il vit a travers mes enfants qu’il n’as malheureusement pas connu (a mon grand désespoir), ma fille m’en parle souvent elle « le connait » grâce a moi, elle le voit tous les jours (il y a une photo dans sa chambre)…

Ce n’est pas une difficulté comme les autres mais c’est la mienne et j’essaie de la surmonter tous les jours depuis 10 ans 1 mois et 27 jours !!!!

Image

22 eme participation au défi d’octobre…

Une Réponse to “Mon Deuil…”

  1. Manue octobre 24, 2013 à 1:26 #

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

