Aucun regrets !

21 Oct

Je pourrais regretter beaucoup de choses, mais je ne regrette absolument rien… J’ai arrêté l’école très tôt (16 ans a peine) et je ne regrette pas d’avoir été travaillée pour gagner MON argent, j’ai eue mes enfants tôt aussi (20 ans pour la 1ere, 23 pour le second) mais c’est un choix que j’ai fait pour pouvoir les voir grandir tout au long de ma vie, un soir de novembre j’ai tout quitter avec ma valise et ma fille sous le bras pour partir « en voyage » a La Réunion (1 mois et demi) si j’y avais trouver du boulot j’y serais toujours, un Lundi d’Août j’ai tout REquitter (une seconde fois) pour partir et ne plus revenir et je ne regrette absolument pas j’ai enfin rencontrée l’Homme de ma vie celui qui me comprend avec juste un regard, qui ne me juge pas (même si je mange trop de bonbons ou de chocolat et que quand même j’ai quelques kilos a perdre), qui m’aime comme je suis, qui accepte Ma fille et qui m’as fait un merveilleux fils… Alors pour toutes ces choses merveilleuses qui me sont arriver dans ma vie après avoir fait les choix que j’ai fait NON JE NE REGRETTE RIEN !!!!!!

Image

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

