De belles rencontres…

20 Oct

Il y a beaucoup de personnes que j’aimerais rencontrées, en commençant par mes Copinautes de Facebook, j’aimerais faire leur connaissance de face a face car je n’aime pas trop par écran interposé… Ensuite j’aimerais rencontrer quelques personnes de ma famille du côté de mon papa, pas tous hein juste les quelques personnes que ma maman connait… J’aimerais aussi rencontrer mes Beaux-Parents mais un problème familial a fait que mon homme ne leur parle plus (et qui sait c’est peut être mieux comme çà..)..

Ensuite il y a quelques stars avec qui j’aimerais « faire connaissance », Dexter !!!, mais aussi Gib’s (de NCIS), Toute l’équipe d’Esprits Criminels, Jean jacques Goldman, Calogero, Berry, Elisa tovati… Enfin pleins hein je suis trop curieuse de savoir ce qu’il peuvent être dans la « vraie » vie…

Mais il y a aussi quelques « figures » emblématiques qui me sont chères; Mère Thérésa, Le Dalaï-lama, L’Abbé Pierre, des personnes qui font des choses « bien » de leur vie…

J’oublie certainement des gens, connus ou inconnus, vivants ou morts avec qui j’aimerais taper la discussion, mais il se fait tard j’ai eue une grosse journée d’anniversaire (de moi et de mon homme!!! Hihihi), alors mon cerveau et en pause… 

 

 

Image

 

 

 

 

 

20eme participation au défi d’octobre..

Une Réponse to “De belles rencontres…”

  1. emmanuelleschaaf octobre 20, 2013 à 10:02 #

    Alors perso j’ai eu la grande chance de rencontrer la soeur de sa Sainteté le Dalaï-lama 🙂 C’est une femme d’une très grande sagesse, qui a beaucoup d’humour et qui est vraiment belle 🙂

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

