Mon panier…

19 Oct

Alors niveau trousse a maquillage bin j’en ai pas j’ai un grand panier en osier…

Avec 5 ou 6 mascara, une douzaine de crayon a yeux, au moins une vingtaine de fard a paupières, du fond de teint, de la poudre, du gel pour le corps a paillettes, des gloss, et des rouge a lèvres…

 

J’ai du vernis a ongles aussi mai dans un autre panier… Avec tout le nécessaire pour avoir de jolis ongles…

Tout ceci alors que je me maquille très peu, peut être un a deux jours par semaine, mais j’adore le maquillage, les différentes couleurs et les différentes textures… 

Image

 

19 eme participation au défi d’octobre.

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

