Mes peurs…

18 Oct

Voila j’ai peur des araignées !!!! 

Image

Image

 

Une peur bleue de ces petites bêtes…. Brrrrr j’en ai froid dans le dos….

 

J’ai peur du noir aussi, d’aller dans l’eau (a la mer) quand je ne vois pas le fond, j’ai peur quand je suis enfermer dans une pièce (je suis claustrophobe), j’ai peur pour mes enfants, j’ai peur de perdre ma maman (même si elle est jeune et en bonne santé)…

J’ai pleins de peur, une vrai gamine hein !!!!! :p

 

 

18 eme participation au défi d’octobre….

Une Réponse to “Mes peurs…”

  1. stéphanie novembre 2, 2013 à 1:56 #

    Beurk! Merci d’avoir pris la peine de chercher des photos dégueulasses d’araignées dégueulasses sur Internet. Ouach! J’en ai des frissons dans le dos. 😉

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

