Pourquoi je blogue ?

15 Oct

Pourquoi je blogue ? Alors la bonne question… Plus jeune j’avais déjà un blog sur Skyrock (les Skyblog), et je l’ai laissé mourir… Puis j’en ai commencé un sur MagicMaman mais je n’ai presque jamais publier dessus… Et maintenant celui ci j’essai de pas le faire passer aux oubliettes mais c’est du boulot hein, j’aimerais organiser des concours de ouf comme je voit les autres blogueuses faire, je perd pas espoir un jour je serait moi aussi une blogueuse folle !!!!! Hihihi… Mais ceci ne répond pas a la question alors pourquoi je blogue bin tout simplement car je suis maman au foyer, future assistante maternelle (je l’espère) et que donc ma vie sociale ce résume a pas grand chose… Donc j’ai voulu bloguer pour rencontrer des personnes et je ne le regrette pas j’ai rencontrer pleins de personnes certaines avec qui je suis en contact régulier, que j’aimerais beaucoup rencontrer en vrai, et d’autres avec qui je dialogue souvent, qui me donne des conseils, qui me font rire, que j’apprécie, en fait bloguer m’as permis d’agrandir mon cercle d’amis et de connaissances je ne regrette pas du tout de mettre lancer dans cette aventure…

Image

15eme participation au défi d’octobre….

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

