Bon anniversaire !!!

15 Oct

Voila nous sommes le 15 octobre, non ce n’est pas mon anniversaire c’est ma fête aujourd’hui c’est celui de Winnie L’ourson, vous me prenez pour une folle ?? Non non je vous jure c’est vrai… Et pour celle et ceux qui suivent un peu mon blog vous savait déjà que je suis fan de cet petite peluche jaune au tricot rouge !!! Winnie The Pooh fête ses 87 ans aujourd’hui l’âge avançant il ne prend toujours pas une ride, toujours un peu d’embonpoint mais c’est ce qui fait son charme… Alors moi je te souhaite un

Happy Birthday Winnie !!!! 

Image

Une Réponse to “Bon anniversaire !!!”

  1. Emmanuelle octobre 15, 2013 à 10:22 #

    Yeaaaaaaaaaah, happy birthday Winnie !!!!!!!

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

