Procrastination !!!

14 Oct

Pour ce 14eme jour de défi nous allons parler procrastination (c’est le fait de tout remettre a pus tard)…

Image

Tout ceci pour vous parler de ma citation favorite « Ne remets pas au lendemain ce que tu peut faire le jour même », cette citation est valable pour toutes les situations de la vie, pour un bisou, un je t’aime, pour quoi que ce soit, j’en ai déjà fait l’expérience et je peut vous dire que ça fait mal alors dites je t’aime quand vous en avez envie, faites vous plaisir dés que possible, ne remettez pas a demain ce que vous voulez faire de-suite FAITES LE !!!!!

Image

14 eme jour du défi d’octobre…

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

