Mes 5 blogs préférés ?!?

13 Oct

Bon alors il fallait trouver 10 qualités et là seulement 5 blogs… Dur de choisir hein encore Stéph ils sont trop compliquer tes thèmes !!!!

Liste non exhaustive (j’en ai plus de 5 des préférés !!) et pas dans l’ordre de préférence…

 

1. Okaasan 

Une maman nature comme moi, le premier blog que j’ai découvert via magicmaman, Gwen elle est sympa, elle est jolie, elle a des gros Boobs, et des pitchous trop choux… 

 

2. L’avis de maman

Ha kiki elle est top elle a toujours les mots sur les maux… J’adore la façon dont elle écrit, toujours beaucoup d’émotion dans ces billets… Puis avec son Zébulon elle me fait penser a moi un peu… 

 

3. Working Mama

Qui ne connait pas Working Mama l’extrémiste loool… Extrémiste non, extrêmement juste oui !!! Elle balance sur tous les sujets qui lui tienne a cœur, elle bouscule le système… J’adore !!! 

 

4. Les Seintes 

Une bible a lire et relire pour réussir son allaitement… Nadine et Marion des reines a Boobs !!!! Des récits d’allaitements qui te font chialer… 

 

5. Calico Mom

Cali hahahaha il n’y a pas que son blog qui est top sa page facebook aussi vaut le détour !!!! Miss gaffe tu connait un fou rire par jour avec Calie en amie… Hihihihi…

 

Voila pour mes 5 blogs préférés mais il y en a pleins d’autres hein !!!!

 

13eme participation au défi d’octobre

 

 

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

