Les bons conseils

12 Oct

Le thème du jour pour le défi d’octobre est Le meilleur conseil que vous avez reçu ??

Des conseils j’en ai reçu pleins que j’ai écouté, et pleins d’autres que je n’ai pas écouté… Mais le meilleur qu j’ai reçu et écouté je dirais que c’est celui de quitter mon ex (le père de ma fille) ont me l’as pourtant dit plusieurs fois dans mon entourage, mais la dernière personne a me l’avoir dit je l’ai crue et écoutée (je suis têtue lol) je ne regrette absolument pas, je pense que c’est une des meilleures décision de ma vie… J’étouffais dans cette histoire, plus de haine que d’amour… Enfin bref c’est une autre histoire je vous en parlerais un jour… 

Je remercierais jamais assez cette personne de m’avoir ouvert les yeux comme quoi j’était malheureuse, et que je ne vivais plus… 

Maintenant je vis dans le bonheur !!!!

Image

 

 

12eme participation au défi d’octobre

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

