Mauvaises habitudes ?!?!

11 Oct

En voyant le thème d’aujourd’hui je me suis dit super ce sera plus simple que hier mais en fait non c’est pas plus simple car même si elles sont mauvaises ce sont nos habitudes et dur dur de savoir si elles sont vraiment mauvaises…

Alors j’ai chercher un petit peu quand même pour en trouver et j’en ai trouver quelques unes…

Le grignotage !!! Ha c’est pas bien hein !!!! Bin je sais mais je grignote toute la journée un ptit gâteau par ci, un morceau de pain par là, enfin bref je grignote tant pis pour mes fesses !!!!! :p

Je marche pieds nus été comme hiver c’est une mauvaise habitude que j’ai depuis l’enfance car dès qu’il fait un peu froid hop j’attrape un rhume, je marche pieds nus dans les cailloux, dans la terre, de partout quoi même défois ou j’ai mal aux pieds il m’arrive de marcher pieds nus dans la rue…

Je ne ferme jamais les portes, jamais jamais je suis claustrophobe je pense que ceci explique cela…

Voila pour mes mauvaises habitudes, il doit surement y en avoir d’autres mais la je ne vois pas lool… Je suis presque parfaite hein !!!!

Voila ma 11eme participation au défi d’octobre…

2 Réponses to “Mauvaises habitudes ?!?!”

  1. Emmanuelle octobre 11, 2013 à 10:40 #

    C’et bizarre, j’en ai une en commun avec toi ^^

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

