10 qualités !!!

10 Oct

Mais c’est énorme 10 qualités je suis pas sure d’en avoir autant !!! Par contre des défauts je t’en aurais donné pleins…

1. Je suis généreuse, un peu trop d’ailleurs et avec tout le monde je préfère donner plutôt que vendre quelque chose a quelqu’un… J’aime faire plaisir…

2.Je suis bonne cuisinière sucré, salé rien ne me fait peur j’essaie tout si j’y arrive tant mieux sinon bin tant pis je recommencerais un autre jour.

3.Jolie… Je pense être jolie surement pas pour tous le monde mais quand même… En fait le principal je me trouve jolie, surtout dans les yeux de mon homme alors le reste m’en fou !!!

4.Je suis totalement autonome, je n’est besoin de personne en Harley Davidson pour vivre je me débrouille absolument seule…

5.Je suis une femme digne de confiance, tous secret ou petits problèmes qui me sont confiés reste bien enfoui dans ma tête… Je ne dirais rien même sous la torture !!!!

6.Je suis fidèle autant en amitié qu’en amour… Je ne trompe pas… (j’ai tromper hein mais avant personne n’est parfait)…

7.Intelligente, je dirais en fait cultivée, car intelligente c’est assez vague… Je m’intéresse a beaucoup de choses….

8.Je suis organisée enfin même très organisée !!!! Je note tout je range tout…

9.Sincère, franche, je sais c’est autant une qualité qu’un défaut mais pour moi c’est une qualité de dire les choses comme ont les pensent…

10. Et pour finir le meilleur je suis sympa, gentille mais pas trop, j’aime beaucoup les gens…

 

 Whaouuuu j’aurais jamais pensée avoir autant de qualités, j’en suis fière… 

Et toi quelles sont tes qualités ???  

 

10eme participation au défi d’octobre

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

