Il y a quoi dans mon sac a main ??

8 Oct

Alors voila ce qu’il y a dans mon sac !!!!

Image

Voila mon joli sac oui je suis une craneuse !!! 

Image

Mes lunettes de soleil, ma pochette pour mes papiers voiture, mon porte feuille (avec un ptit mot de mon chéri) avec toutes mes cartes de fidélité je suis accro lool, mes clefs de voiture et de maison, un paquet de mouchoirs, un porte chéquier avec mon chéquier, sur mon porte chéquier il  a des petits trésors que ma fille me donne quand on va au parc, le ptit carnet papillon que ma copine m’a envoyer…. (ceci c’est dans la grande poche de mon sac)

Image

Et ceci c’est ce qui ce trouve dans la petite poche intérieure, un petit lazer qui ne me sert jamais lol, un beurre de cacao, un rouge a lèvres ROUGE, un ptit bracelet a ma fille, une mini barrette, des pansements, des stylos, un crayon a yeux noir, et un pchiiiiiit pour soigner les bobos….

Image

Et bien sur toujours ma bouteille d’eau Mont Roucous of course !!!!!!!

8eme participation au défi d’octobre !!!! De chez moi ca y est j’ai ma box !!!!!!!

2 Réponses to “Il y a quoi dans mon sac a main ??”

  1. Emmanuelle octobre 8, 2013 à 9:12 #

    Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis, t’es une crâneuse avec ton sac à main 😀 j’adore !!! Et contente de t’accompagner partout ❤

  2. stéphanie octobre 8, 2013 à 11:12 #

    Youpi!!! C’est fini le McDo! 🙂

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

