20 choses que vous ne connaissez pas sur moi !!!!

6 Oct

Bon pas facile, facile alors 20 choses que vous ne connaissez pas sur moi je ne sais même pas quoi vous dire alors je creuse mes méninges et je vous envoie ça…..

 

1) Je mets du vernis seulement sur mes pieds que ce soit en été ou en hiver….

2) Je doit avoir une cinquantaine de sacs a main et je prend toujours le même…

3) Je ne met pas de fessées a mes enfants, ni même une petite tape sur la main… Je suis dans une éducation non violente…

4) J’écoute de la musique quasiment 24h/24h

5) Je ne sais pas m’occuper des plantes vertes elles meurent toutes (heureusement pour moi j’ai un homme paysagiste)

6) J’adore les films d’horreur, de vampires…

7) Je suis une droguée de chocolat, seuleent noir les autres j’aime pas…

8) Je ne peut pas vivre sans mon téléphone ou sans mon ordi (imagine que je vais ts les jours au Macdo (c’est pour toi Steph !!!)

9) Je suis maternante a fond !!!!!!

10) Je suis pour l’allaitement long, le sevrage naturel….

11) Je ne boit plus de lait de vache, et je limite ma consommation de PLV, car le lait de vache c’est pour les veaux !!!!

12) Je suis capable de tout quittée du jour au lendemain, un appart, un homme, un boulot…. 

13) Je ne suis absolument pas matérialiste, sinon j’aurais un homme riche, une maison a moi, et tout un tas de sujets a mes ordres….

14) Je pourrais mourir pour mes enfants… Pour ma mère et ma soeur également…;

15) J’ai toujours ma 1ere voiture elle a maintenant 6 ans en ma possession (elle est de 1998) et je ne la quitterais pour rien au monde….

16) Je cuisine quasiment tout chez moi, du plat le plus basique au plus compliquer, j’adore être dans ma cuisine…. 

17) Je suis FAN de Winnie l’ourson je doit avoir une centaine de peluches, et d’autres objets a son effigie…

18) Je met toujours mes pantalons de grossesse, pas encore retrouver la ligne pour mettre des pantalons normaux…

19) J’adore la pluie, les éclairs, l’orage… Je vous écris d’ailleurs de ma voiture sous la pluie…

20) Oufff le dernier !!! Je suis très rancunière !!!! 

 

Bon ce ne fut pas facile mais j’y suis arrivée !!!! 

 

6eme participation au défi d’octobre….

2 Réponses to “20 choses que vous ne connaissez pas sur moi !!!!”

  1. Emmanuelle octobre 6, 2013 à 6:49 #

    Bon……..la même pour les enfants, le chocolat, les vêtements de grossesse, le « je peux tout quitter » (je l’ai fait il y a un an et demi pour mon plus grand bonheur), la pluie, Winnie l’ourson (d’où la peluche), la cuisine, être matérialiste (enfin ne pas l’être), les plantes vertes 😀 je comprend mieux pourquoi on ne s’est pas trop trompées pour le swap 😀

  2. stéphanie octobre 6, 2013 à 11:31 #

    Wouhou! Tu as réussi!!!! 🙂 Tu vas toujours au McDo pour le Wifi? Ohhh la la! Tu es vraiment super! 😉

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

