Quel est le dernier livre que vous avez lu ?

5 Oct

Le dernier livre que j’ai lu c’est Lilly, Violée, Prostituée une histoire vraie écrite par Lilly Lindner… 

 

Image

 

J’ai adorée tous simplement car c’est une histoire vrai, mais aussi car l’histoire est merveilleuse (le titre n’attire peut être pas tout le monde), une histoire d’amour au milieu de toutes ces histoires de culs !!! 

Je prend tous titres de livre (histoires vécues) que vous avez aimé… J’adore lire  !!! 

Et toi tu lis quoi ?? 

 

5eme participation au défi d’octobre….

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

