Votre routine quotidienne

4 Oct

Oula ma routine quotidienne j’ai voulu te la faire en images mais ayant internet sur le parking de Macdo (merci le Wifi gratuit 😉 ) faire un montage photo avec une mini miss de 3 ans et demi derrière qui fou le bordel c’est mission impossible !!!!

Alors on va le faire a l’écrit normal hein !!! Tu m’en veut pas hein ???

  • Donc réveil a 7h30 !!! Par les enfants !!! Youpiiii
  • Habiller Miss, Mister et moi…
  • Ensuite on descend déjeuner (surtout la miss puisque moi je ne déjeune pas et que bébé a déjà téter)…
  • 8h15-8h20 Décollage direction l’école…
  • 8h30-8h40 de retour à la maison et jusqu’à 16h00 je fait (liste non exhaustive et pas dans l’ordre)
  •  Ménage
  • Ordinateur
  • A manger pour le soir
  • Préparation du goûter
  • Ordinateur
  • Ménage
  • Jouer avec le petit Messieur
  • Et puis le nourrir a coup de 4 ou 5 tétées par heures
  • A 16h00 l’homme arrive il prend le relais avec BB et moi je pars chercher la grande a l’école
  • 16h20 Sortir de l’école est un parcours du combattant !!!!!
  • Sans suis 2h00 de parc avec les copains, ils ne se voient pas assez loool…
  • Donc 18h30 environ retour a la maison, on jouent tous les 4…
  • 19h15 Repas…
  • 19h45 Douche pour moi et bain pour les enfants
  • 20h00 Histoire pour la grande, 20h30 au lit et dernière tétée (jusqu’à la prochaine) pour messieur…
  • Ensuite de 21h00 à 23h00 avec mon homme on profite !!!  Soit avec la télé, l’ordi ou des câlins (oui on fait pas les bébés dans des choux ou des roses !!! :p )
  • DODO !!!! Enfin Co-Dodo…

En écrivant tout ceci je ne suis même sûre d’avoir répondue clairement, où d’avoir bien compris le thème du jour… (Blonde Attitude !!!)

4eme participation au défi d’octobre !!!!!

3 Réponses to “Votre routine quotidienne”

  1. stéphanie octobre 5, 2013 à 12:35 #

    Tu as trèèèès bien suivi le thème d’aujourd’hui! 🙂 Je suis vraiment impressionnée que tu fasses le défi à partir du WiFi gratuit du McDo! 😉 C’est drôle quand même … vous dites Macdo ici on dit McDo. Désolée, il fallait que j’en parle. 😉

    • gwenlohan octobre 5, 2013 à 5:33 #

      Et oui j’ai dit que je j’allait le faire je le fait… Avec les deux petits dans la voiture c’est du sport mais je gere lool…

      • stéphanie octobre 5, 2013 à 5:38 #

        J’imagine que ce n’est pas facile! 😉

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

