Votre meilleur souvenir d’enfance

3 Oct

Ohlalala mon meilleur souvenir d’enfance ?? J’en ai pleins toutes les années ou mon Papa était encore présent. Mais faut choisir alors je dirais un été, des vacances en Vendée, au Camping Le Chêne Tord, avec Kevin, Aurore, et bien d’autres mais surtout Colette (non pas la reine des paupiettes),  la reine des crêpes !!! Le temps des 1er amours (du 1er surtout), des balades à cheval, des ramassages de champignons, d’escargots juste après la pluie, il me revient l’odeur du préfou, de la brioche vendéenne, des mogettes qui mijotent, la pêche aux écrevisses, le Puy du Fou et puis cette région magnifique… Comme une envie d’y retourner a force d’en parler !!!! C’était en 1999 si je me souvient bien…. Ce fut de merveilleuses vacances un de mes meilleurs souvenirs d’enfance….

2eme participation au défi d’octobre…

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

