Votre emploi de rêve

3 Oct

Mon emploi de rêve le voila                                  

Médecin Sapeurs Pompiers c’était mon rêve; c’était car recaler a cause de mes problème de dos (bin oui depuis l’age de 16 ans mon dos ne tient plus la route snifff ).. Aller au secours des personnes, les sauver dd’une mort certaine, les secourir du danger enfin aider les gens sans discrimination aucune… Alors mes rêves ont changer je dirais donc qu’a ce jour mon emploi de rêve serez de vivre de ma passion (voir réponse a la question 1) La Photo !!

Devenir photographe professionnel j’adorerais mais je ne suis qu’amatrice, je ne fais aucun concours, aucune expo, tu me dira c’est pas comme ça que je vais me faire connaitre hein !!! Alors toi cher lecteur ou lectrice si tu as des connaissances dans ce milieu pense a moi….

Ps: Je suis aussi a l’aise derrière que devant l’objectif, je suis modèle photo a mes heures perdues (mais j’en ai pas beaucoup des heures perdues…)

Image

Voila une petite photo prise de mon jardin…

 

 

 

3 eme participation au défi d’octobre

Une Réponse to “Votre emploi de rêve”

  1. stéphanie octobre 3, 2013 à 10:41 #

    Très belle photo! 😉

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

