Qu’est-ce-qui vous rend heureuse ?

1 Oct

Je t’aurais bien dit ma vie tout simplement, mais je vais t’en dire un peu plus…

En ce moment même ce qui me rend heureuse c’est l’espoir, l’espoir de pouvoir faire ce que j’aime par dessus tout, de la photo si je pouvais vivre de ma passion je serais la plus heureuse… Alors tous les jours ou presque je me promène avec mon appareil photo a la recherche de LA photo qui mettra du soleil dans ma journée… Mais c’est une passion (et un métier (mon rêve) ) qui coûte chère, très chère alors je me contente d’être heureuse de ce que j’ai déjà… 

Il y a aussi et surtout les petits rien de la vie qui me rendent heureuse un sourire, un baiser, un dessin de ma fille, quand je vais (enfin) la chercher a l’école, voir mes enfants grandir ensemble, enfin ma vie quoi… 

Et toi qu’est-ce-qui te rend heureu(x)(se) ???

 

1er thème du défi d’octobre

3 Réponses to “Qu’est-ce-qui vous rend heureuse ?”

  1. Emmanuelle octobre 1, 2013 à 5:36 #

    l’amour de ma vie me rend heureuse chaque jour………mon fils aussi, il me fait pleurer de joie très souvent 🙂

    • stéphanie octobre 5, 2013 à 12:36 #

      Aaaawwwww! Je t’envie! ♥

      • Emmanuelle octobre 5, 2013 à 7:28 #

        Hihhihihihi merci 🙂 mais tu sais ça arrive sans qu’on s’y attende 🙂

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

