Ouvre ton colis !

18 Sep

J’ai était Swapée par La Carne et La Pingsheuse, d’ailleurs encore merci a elles car elles m’ont fait découvrir des personnes que je ne connaissez pas et que je suis pas prête de laisser tomber !!!!! Alors j’ai était tirer au sort et mon binôme de Swap est Des fraises et du Chocolat

Voila voila… Ce matin je vais chercher mon colis toute excitée comme un puce et la catastrophe !!!!

Déçue… Il n’y avait que du journal dans mon colis !!!! Snifffff

 

Image

 

Hahahahaha !!! Tu y as cru !!! Mais c’est pas vrai j’était comme un enfant le lendemain de Noel quand le père Noel et enfin passé !!!! Tout pleins de jolies surprise dans ce journal lool… C’est une coquine ma binôme hein !!!  Alors il y avait

 

Image

 

Des graines de fleurs (avec même des Tournesols !!!!!) et de légumes (mon potager va être heureux !!!)

Une trousse (thème rentrée oblige) Tweety !!! Avec des perles en verres dedans… Trop belles…

Des bonbons hummmmmm, encore des bonbons, et toujours des bonbons !!!! (merci de prendre soin de mes kilos !!! :p )

Un livre de massage avec l’huile de massage, d’ailleurs messieur va s’empresser de lire le livre pour me faire le massage du siècle…

Un ptit carnet Papillon avec son stylo…. Trop mignon ma fille cette chipie a voulu me le piquer !!!

2 Livres de recettes avec 2 moules a gâteaux un nounours et des madeleines (qui a vendu que ma fille adorer ceci !!) .. C’est pour prendre soin de mes kilos ça aussi…

Un surligneur seringue trop beau j’ai adorée !!!!

Des ptits autocollants pour me faire des ongles encore plus jolis….

Un masque onctueux réparateur… Il sent super bon…

Une bougie, et un sachet parfumé pour parfumé mon linge…

Haaa un tricotin et sa pelote de laine, mais comment te dire que le tricotin j’en suis tomber amoureuse !!!!! Mais il es troooop beau…

Un doudou Winnie mais comment tu sais que je les collectionne ou alors se n’est pas pour moi mais pour mon fils ?? Snifff je lui volerais !!!

Un chapeau de Noel de princesse ça se doit être pour ma mini car les princesses jsuis pas très fan :p :p !!!

Des petits moules individuels pour faire des cupcakes ou des muffins…

Et des petits objets pour décorer les gâteaux…

Quand je te dit que c’était Noel !!!!! Regarde !!!!!

 

Image

 

 

Un énorme MERCI a la binôme de Swap Des fraises et du chocolat !!!! Tu es un amour !!!! Je t’ ❤ ❤ !!!

5 Réponses to “Ouvre ton colis !”

  1. la pingsheuse septembre 18, 2013 à 8:58 #

    wahoo c’est top, tu as été super gâtée dis donc!

  2. Emmanuelle Schaaf septembre 18, 2013 à 9:30 #

    Roooh, si j’avais su que j’allais te faire autant plaisir !!! J’avais peur en fait que ça ne te plaise pas ^^. Je suis ravie, car ce que j’aime le plus dans un cadeau c’est l’avoir bien choisis et faire plaisir :). ❤ ❤ ❤

  3. La Carne septembre 19, 2013 à 1:49 #

    et ben!! toi aussi tu as été gâtée!! 🙂

  4. Stéphanie septembre 19, 2013 à 11:13 #

    Wouah! Tu as été gâtée dit donc! 🙂

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

