Portrait Chinois…

8 Sep

Si j’étais un portrait chinois, je pourrais être celui-ci:

Si j’étais un objet je serais un ordinateur portable…

Si j’étais une saison je serais l’hiver, avec le ski, la neige, le vin chaud, les câlins sous la grosse couette… J’adore quand il fait froid…

Si j’étais une gourmandise je serais du chocolat noir a la menthe !!! 

Si j’étais un animal je serais un papillon…

Si j’étais une chanson je serais Ma Scandaleuse de Mickael Miro

Si j’étais une couleur je serais le Orange !!!

Si j’étais une folie je serais de tout laisser derrière moi et de partir dans les Iles…
Si j’étais un roman je serais un livre D’Esparbec…

Si j’étais une légende je serais  

Si j’étais une collection je serais une collection de voiture de luxe… 

Si j’étais un film je serais Requiem For A Dream

Si j’étais un dessin animé je serais Le Roi Lion

Si j’étais une arme je serais une mitraillette

Si j’étais un lieu je serais le bord d’une falaise

Si j’étais un végétal je serais un Tournesol

Si j’étais une coquetterie je serais un piercing… 

Si j’étais un bruit je serais celui de la respiration

Si j’étais un véhicule je serais une Chrysler C300 Touring (la voiture de mes rêves

Si j’étais une émission TV je serais Silence ca pousse… 

Si j’étais un outil je serais un tournevis

Si j’étais un adverbe de temps je serais desuite

Si j’étais une fourniture scolaire je serais un cahier

Si j’étais un plat, je serais de la langue sauce madère avec du choux fleur…

Si j’étais un élément, je serais le Feu

Si j’étais un fruit, je serais une pêche

 

 

 

2 Réponses to “Portrait Chinois…”

  1. Sous nos Couettes septembre 9, 2013 à 9:16 #

    Merci de suivre « Sous nos Couettes ». Nous vous suivons aussi désormais.

    Nous venons de lancer la version anglaise de nos bêtises. Ca s’appelle « Tails from Paris » : http://tailsfromparis.wordpress.com/.

    Venez nous rejoindre aussi & n’hésitez pas à partager ce lien avec vos ami(e)s si on parvient aussi à vous faire rire en anglais ou si vous repassez l’option du BAC « Langues Etrangères » en septembre …

    Alix, Roxane & leur drôle de papa chauve, mais au poil …

  2. la pingsheuse septembre 18, 2013 à 8:22 #

    hin mais pourquoi je ne l’avais pas vu ton portrait chinois à toi? j’adore ton si j’étais un bruit et silence ça pousse forcément cultissime 😉

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

