Box Tiniloo

1 Sep

Tous les mois quand arrive le 15 je trépigne d’impatience de recevoir ma box Tiniloo ( enfin la box pour mon bébé )…

En ce mois d’Août le thème était 

« La tête dans les nuages »

Un thème entièrement respecter avec : 

* Une valisette étoile rouge, ma couleur préférée avec des étoiles ce cadeau sera pour moi !!! 

Image

*Une jolie veilleuse Champignon qui est allée rejoindre la veilleuse Lapin sur les étagères dans leur chambre

Image*Un bavoir bandana de la marque FunkyGiraffe j’en rêvé !!!! Tiniloo nous l’as offert !!! 

Image* Un hochet en bois de la marque Heimess, qui fait s’éclater de rire mon tout petit quand je le fait tourner comme une toupie, avec les couleurs de l’arc en ciel il es super… 

Image

* Un pack de 5 photos offertes avec Polagram….

 

Voila une box avec 42.00€ de cadeaux que j’ai payer seulement 19.90€ FDPC…

Encore une fois TIniloo à tenu ses promesses..;

Déjà hâte d’être au 1 septembre pour recevoir la Box « Ma 1ere Rentrée »….

 

Une Réponse to “Box Tiniloo”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Concours des 4 ans#2 | ma ptite famille recomposee - décembre 19, 2013

    […] mon partenaire pour ce deuxième cadeau c’est TINILOO je vous ai déjà parler de ce site ICI j’adore ce site !!! Et je vous parle même pas des colis que je reçois tous les mois !!!! […]

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

