10 ans déjà !!!

26 Août

Papa… 

Déjà 10 ans en ce jour que tu es parti, je ne pense pas a toi tous les jours, et plus les années passent plus j’oublie ta voix, ton sourire, ton parfum… 

J’aimerais retenir ce temps qui m’échappe, qui me fait te perdre encore un peu plus chaque jour… 

En ce jour anniversaire je voulais parler de TOI, toi mon Papa, le 1er homme de ma vie… 

Tu était maçon, un métier que tu aimé particulièrement, tu adoré aider les gens en particulier les petites mamies du quartier, a qui tu as beaucoup manquer quand tu es parti… 

Mais surtout tu était l ‘homme de maman, son mari, son amant, son meilleur ami, tu était l’homme de la maison…

Tu es parti sans crier gare, dans la nuit et je n’ai même pas eue le courage de te dire au revoir, de t’embrasser une dernière fois… 

Alors de temps en temps quand le ciel est dégagé et que les étoiles sont au rendez vous je me met a rêver que tu puisse revenir, que tu puisse connaitre tes petits enfants, et que je te serre fort dans mes bras, que je t’embrasse fort comme on embrasse son papa… 

Papa tu me manque énormément…. 

Je T’aime….

Image

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

