C’était comment avant ?

23 Août

Mais avant quoi ?

Ha ha avant d’avoir des enfants ???

Bin c’était moins bruyant, moins fatiguant, il y avait moins de pleurs et pas du tout de jouets, ni de doudou qui traîne partout dans la maison, il n’y avait ni toboggan, ni trampoline, ni maison dans le jardin et encore moins de petit moulin coloré dans le potager… Je passer des heures dans les magasins pour chercher les dernières décos et fringues a la mode, maintenant je passe des heures au parc pour faire plaisir a la grande, et je passe des heures debout a marcher sans but pour endormir le petit…

Mais avant il n’y avait pas des sourires, des câlins (même aux toilettes), des bisous, des « Je T’aime trop fort Maman », il manquer des petits cris de chat quand M. a faim, les sourires et les larmes de cette Maman que je suis toute fière de sa fille qui grandit a la vitesse de la lumière…

Avant eux c’était moins vivant, c’était moins bruyant mais avant eux c’était moins bien… Avant eux je n’étais pas tout a fait moi et lui n’était pas tout a fait lui…

Avant eux je ne me rappelle pas comment je pouvais vivre….

Je vous aime mes petits anges !!!!

Une Réponse to “C’était comment avant ?”

  1. ellene septembre 1, 2013 à 11:40 #

    tellement vrai Lol

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

