Bonne Fête Papa !

17 Juin

Voila neuf fête des pères que tu n’est plus la…

Toujours une pensée pour TOI en ce jour si particulier, je n’arrive toujours pas a m’y faire, ce jour comme beaucoup d’autres dans l’année il faut me prendre avec des pincettes, un mot de trop et j’explose je sais bien que ce ne changera rien, mais c’est ma façon a moi d’exprimer mon désespoir… 

Alors maintenant que je suis Maman, t qu’il y a un Papa pour élever tes petits enfants je fête ce jour comme il ce doit, mais toujours une petite note d’amertume dans mes paroles en sachant que tu n’est et ne sera plus jamais présent..

En ce jour spécial je vous partage un des nombreux poèmes que j’écris (désolé il n’est pas très gai)….

On été ensemble 

Tout allé pour le mieux

Toi tu voulais partir

Et ça t’es arriver 

Sans toi je suis perdue

Sans toi le monde est vide

On rigolé ensemble

Nos fous rires jamais, 

Je ne les oublierais 

Ils seront gravés a jamais 

Sans toi je suis perdue

Sans toi le monde est vide….

Quelles larmes roulent sur mes joues en écrivant cet article…. Je t’aime Papa…

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

