TAG ! TAG ! TAG !

1 Juin

Hihihihi J’ai était taguer; enfin j’ai demander a être taguer… Merci Sophie Des basbleus….

Ca fait un moment que je vois des tags un peu partout sur les blogs et j’avais vraiment envie d’en faire un de répondre aux questions de quelqu’un qu’on connait a peine… Ca me plait….

Prochaine étape j’aimerais beaucoup etre swaguer….!!!

Tout d’abord quelques règles :

 

*11 choses sur toi a écrire !!

*Répondre aux 11 questions de la (gentille) personne qui t’as taguer !!

*Créer toi même 11 questions !!

* Et pour finir choisir 11 blogs a taguer !!

Alors 11 choses sur moi !! (que vous ne savais pas…)

* J’adore les séries pas n’importe lesquelles surtout les séries américaines avec pleins de sang et de méchants !!

* Je suis FAN mais alors FAN ! de sucré, de tout ce qui es sucré bonbons, chocolat, gâteaux !!! Ça se voit d’ailleurs dans mes hanches !!! Grrrrrr

* Je ne boit JAMAIS d’eau du robinet je me déplace toujours avec ma bouteille d’eau « Mont Roucous » !!!

* Je passe beaucoup trop de temps sur Facebook et sur les blogs de mamans et papas….

* Je suis PORTAGE ADDICT (tu l’aurais su tôt ou tard) je n’ai pas moins de trois portes bébés, trois écharpes et un sling….

* J’adore les animaux, si j’avais le temps et surtout l’espace j’aurais une mini ferme…

* Je suis extrêmement jalouse mais je ne le montre pas. Je me modère énormément…

* J’adore les bijoux mais n’en porte presque pas (une bague et la chaîne de mon Papa c’est tout)..

* Je ne repasse RIEN !! J’ai pourtant une centrale vapeur toute neuve ainsi qu’une planche a repasser mais je déteste ca !!!

* Je change doucement de mode de vie…

* J’adore travailler de mes mains (faire les faire-parts de tout mes événements, du crochet, du tricotin, des perles….)

Ensuite voila les réponses a tes questions…

 

* A quoi penses-tu avant de t’endormir ?

A la journée qui vient de se terminer, je réfléchi si je n’ai pas fait trop de choses de travers et si j’ai fait tout ce que j’avais a faire…

* Ta chambre prend feu que sauves-tu ?

Je te dirais bien tous mes livres mais il y en a beaucoup trop, donc je sauve mon fils puisqu’il dort avec nous..

* Qu’as-tu avec toi et que tu ne quittes jamais ?

Mon téléphone, c’est ma vie !!!

* Que dirais-tu as quelqu’un de particulier mais que tu n’oses pas dire ?

Que je n’aime pas sa façon d’éduquer (même si je suis moi même passer par la et que je travail encore dessus) je voudrais lui donner des conseils mais pas sur qu’elle m’écoute…

* Tu vas faire quoi maintenant que t’as fini ce questionnaire ?

Je vais me prélasser au soleil avec des palmiers maison !!!

* Si tu avais une baguette magique et tu pouvais faire remonter le temps. Que changerais tu dans ton passe ?

Je ne changerais rien, j’aime la vie que j’ai vécu même si elle a été dure avec moi sur certains points je lui en suis reconnaissante quand même…

* Étire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ?

Tu va rire..; Je touche ma bouteille d’eau, tu sais la fameuse de toute a l’heure…

* Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ?

C’était  hier soir j’ai regarder NCIS los angeles  !!!

* A part l’ordinateur, qu’est-ce que tu entends ?

Les tractopelles qui bossent sur la maison en construction a cote de chez moi…

* Que vois tu sur les murs de la pièce où tu te trouves ?

Seulement une horloge ont a tous enlever pour peindre les murs…

Par contre il n’y avait que 10 questions…

Voici mes 11 questions !! 

* Si tu devais partir sur une île déserte qu’amènerais tu avec toi ? 

* Tu es plutôt chambre conjugale, ou partout où tu n as envie ? (Ne fait pas comme si tu n’avait pas compris hein !! 😉 )

* As tu des tatouages ou piercing ?

* Si oui où, et quoi ? Si non pourquoi ?

* Ton plat préférer ?

* Le dernier cadeau que tu as reçu ?

* La chose qui t’insupporte le plus chez ton homme/ta femme ?

* Que sais tu faire de tes dix doigts ?

* Tu es plutôt stéréotypes fille = rose et poupée / garçon =bleu et voiture  ?

* Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?

* Et pour la dernière une simple… Quel est ton prénom ??

Alors alors maintenant 11 Blogs a taguer !!! 

* Okaasan le blog

* Calico mon

* Nurselily

*Mon journal de bébé au foyer

* La maman du ptit pois

* Papoï & Co

* Hélène citrouille 

* Je suis papa 

* PAF le p.a.f

* Nad’in box

* L’avis de maman 

Pourquoi avoir choisi ceux la ? Car se sont ce que je suis le plus souvent (même s’il y en a des dizaines d’autres aussi) et que ce sont aussi un petit peu mes préférés…

Allez a vous maintenant les filles ainsi que les gars…

Bonne journée ….

Une Réponse to “TAG ! TAG ! TAG !”

  1. Sophie des bas bleus juin 1, 2013 à 9:51 #

    Oh trop cool, tu as déjà répondu ❤

    Je partage sur ma page

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

