Laisse le pleurer…

6 Mai

Marre, Marre, Marre d’entendre toutes ces idées reçues !!!!!

 

 

  • Laisse le pleurer un peu quand même ça lui fait les poumons !!! 

Heu non non ces poumons ont très bien fait Merci !!!

  • Oui mais le garde pas tout le temps aux bras/écharpes tu va trop l’habituer et après il sera capricieux tu pourra plus rien en faire !!!      

Ah bon a 2 mois le pauvre c’est vrai il devrait savoir au moins marcher, ou au mieux ont le met dans son transat juste a hauteur des pieds plutôt que dans nos bras/écharpes a hauteur de nos visages….

  • Encore tu lui donne le sein, tu ne devrais pas lui donner autant il ne va plus vouloir te lâcher après !!!!

Ah excuse moi donc s’il a faim/soif je lui donne un paquet de chips/verre de coca, s’il a peur bin tant pis pour lui, s’il a besoin de réconfort, d’être rassurer car il change d’environnement  de personnes qui l’entoure je le laisse pleurer !!! (Et oui ça lui fera les poumons (j’oublier))

  • Quel age il a ??    bin 2 mois…  Ah déjà prépare toi tu va lui donner dans peu de temps une cuillère de petit pot aux fruits a la place d’une tété !!!!

Mais qui t’as dit que je voulais commencer la diversification alimentaire, mon lait lui suffit très bien pour l’instant et puis tu sais moi aussi je mange des fruits donc ils passent dans mon lait (conclusion : mon fils mange AUSSI des fruits !!!!)

 

Put*** pourquoi les gens se mêle t’il de ce qui les regardent pas ?!?!?!

J’élève mes enfants (avec leur père) comme Nous voulons !!!! NANMEHO !!!!

 

Voila voila mon petit coup de gueule de la journée et encore la liste et exhaustive si vous en avait ne vous gênez pas pour nous les donner !!! 

Une Réponse to “Laisse le pleurer…”

  1. Sophie des bas bleus mai 30, 2013 à 6:44 #

    C’est tout à fait ça ! grrrr

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

