Lâcher prise / Prendre le temps

2 Mai

Des petits mots plus facile a prononcer qu’a mettre en pratique. 

Particulièrement en ce moment 

 

Pourquoi ? 

Je ne sais pas exactement peut être la fatigue accumuler depuis la naissance de petit prince; plus le besoin cruel que j’ai de vouloir que tout soit parfait; la maison, les enfants, les repas; mais MOI oui je suis égoïste dans tout ça bin j m’oublie un peu. 

Je suis beaucoup maman (au foyer) plutôt que femme.

Ce fameux lâcher prise s’associe souvent a prendre le temps ( d’ou mon titre 😉 ) …

Le temps pour soi,

Le temps pour chaque enfants, 

Le temps pour mon homme,

Le temps pour ses ami(e)s,

Et lâcher prise au niveau de la maison ; 

Le linge peut attendre deux jours de plus dans le bac,

La vaisselle bin je peut la faire demain, 

MAIS 

Les câlins,

Les bisous,

Les sourires, 

Les rires, 

n’attendent pas eux ils faut les prendre quand ils sont là.

Alors pendant deux trois jours si j’y arrive et si le temps le permet je vais lâcher prise et prendre le temps de vivre sans me prendre la tête… 

Une Réponse to “Lâcher prise / Prendre le temps”

  1. Sophie des bas bleus mai 30, 2013 à 6:46 #

    Faudrait ralonger les journées de quelques heures…

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

