Nouvelle Addiction !!

1 Mai

Je vais te parler de ma nouvelle addiction, mais non mais non pas de drogue dans ma vie, puis en plus ça tombe bien c’en était la semaine internationale il y a peu de temps alors; alors; tu trouve ? Allez je t’aide….

LA COUCHE LAVABLE !

Et oui bizarre comme drogue me dira tu… Cette envie a commencer pendant ma ( 2ème ) grossesse « pour essayer » que je disait voyant des mamans de trois ou quatre enfants s’en servir the finger in the nose je me disait que cela devais être simple; et je te le confirme oui c’est simple !!!

Neufs mois passent bin oui ma grossesse en fait et je n’ai toujours pas franchi le pas j’ai un peu PEUR en fait mais l’envie est toujours la.

Mon petit prince arrive enfin !!! séjour a la maternité plus trois-quatre jours a la maison avec le paquet de Pamprout de la clinique, tout va bien pas de rougeur pas de boutons rien c’est parfait je te dit !!!

Et puis c’est tellement parfait que comme une dinde que je suis ( oui je suis blonde aussi ) je change de marque et je prend Hugg… mais oui tu connait c’est la marque avec Winnie L’Ourson et la trois-quatre jours nickel rien a signaler quand tout a coup pendant un change je cru pleurer de douleur pour mon fils le pauvre rouge sang avec des milliers de petits boutons mon dieu mon dieu que faire ??? oui je me pose toujours beaucoup de questions…  

Donc la illumination vite vite vite il faut que je passe ma commande de couches lavables donc après deux jours de recherche pour savoir ce qui me conviendrais le mieux et a mon fils aussi plus deux jours pour la livraison nous voici a notre premier essai avec ces couches toutes colorées de chez TOTS BOTS  ( d’ailleurs un grand merci a l’équipe de MAMAN NATUR’ELLE pour tous leurs conseils )…

Et la miracle !! des fesses toutes belles a croquer !!! et donc depuis bin c’est une drogue tu comprend. Achat de marques différentes mais aussi de pleins de tissus trop craquants pour en faire moi même des comme je veut moi !!! Mais certaines trop trop belle et qui ont l’air bien douces de chez BLANDINE DE MISSTIGREEN MATERNAGE  me font de l’œil !!!!

Affaire a suivre….

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

