Commencement

11 Avr

Bon pour commencer je vais te parler de ma famille, mais non ne part pas déjà n’est pas peur je vais pas te parler de mon arbre généalogique complet juste de MON Homme 32 ans, jardinier paysagiste, merveilleux, parfait, beau intelligent, OUPS je m’égare enfin tu l’aura compris je l’aime d’amour… Ensuite il y a mes enfants (deux pour l’instant) une petite princesse qui du haut de ses trois ans m’en fait voir de toutes les couleurs et un petit prince qui es venu compléter le tableau depuis un mois et demi, ensuite il y a un chien, un chat, un lapin, un poisson mais leur description sera pour plus tard… 😉

Mince et moi en en parle pas de MOI !! Alors me voici LILI, 23 ans, opticienne en arrêt maternité pour l’instant puis en congé parental dans peu de temps; et oui j’arrête mon boulot pour m’occuper de ma progéniture , et pourquoi pas devenir Assistante Maternelle si l’envie est toujours présente quand la maison sera finie…

Dans ce blog ;mon blog; je te parlerais de maternage, de co-dodo, de portage, d’allaitement, de couches lavables, d’AAD (mon rêve pour un 3 éme enfant) , mais pas que parce que je suis une fille avant tout donc je te glisserais par ci par la mes coups de cœur beauté, shopping, et cuisine.

L’envie de me lancer dans l’aventure bloguesque et venue suite aux heures (trop nombreuses aux yeux de l’homme) passer sur les blogs de mamans que je trouve TOP ! Je te donnerais les adresses si  tu es sage tu les connais pas encore car tu raterais quelque chose…

Désolé pour ce premier billet un peu brouillon je te promet de moins m’éparpiller pour le prochain…

Laisse moi un ptit mot, ça fait toujours plaisir !!!

